Tiramisu au spéculoos en 4 ingrédients

Envie de tiramisu ??? Moi oui !!! Alors, aujourd’hui, j’ai testé la préparation pour Tiramisu Delizioso . Je suis toujours un peu sceptique quand il s’agit de préparation en pâtisserie, mais là je dois dire que je n’hésiterais plus à réaliser un bon tiramisu !!!

En effet, il m’a suffit de 4 ingrédients pour réaliser en une dizaine de minutes un tiramisu. Le « mode d’emploi » est très bien expliqué et la brique permet de réaliser un tiramisu pour 6 personnes. Côté dégustation, j’ai déjà goûté la préparation nature et j’étais déjà conquise…

Une crème (évidemment à base de mascarpone!) très onctueuse et surtout peu sucré (c’est rare). Après en dix minutes c’est terminé et vous attendez 1h avant de déguster. Mission remplie pour la préparation Tiramisu Delizioso de Galbani: rapide, efficace et avec un peu de décoration c’est un vrai gâteau de fête.

D’ici quelques temps, vous pouvez être sûr que je vais refaire un tiramisu…

Recette Tiramisu au spéculoos en 4 ingrédients:

Comment préparer le Tiramisu au spéculoos en 4 ingrédients

Pour 1 tiramisu de 6 personnes,

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

1 brique (500g) de préparation Tiramisu Delizioso de Galbani

200g de biscuits de votre choix (ici 24 speculoos + quelques uns pour la décoration)

1 grande tasse de café

2 cuillères à soupe de cacao en poudre

Préparation:

Comment préparer le Tiramisu au spéculoos en 4 ingrédients

Verser le contenu de la brique en entier dans le bol de votre robot équipé d’un fouet ou dans un saladier. Battre 3 minutes à vitesse moyenne afin d’obtenir une texture onctueuse.

Prendre votre plat de service (plat creux ou comme moi avec un cadre rectangulaire), disposer la moitié des biscuits trempés dans le café pour recouvrir le fond du plat.

Recouvrir avec la moitié de la préparation fouettée, lisser à la spatule puis recouvrir avec le reste de biscuits trempés dans du café et terminer avec le reste de la préparation. Lisser de nouveau à la spatule.

Réserver au réfrigérateur minimum 1 heure. Avant de servir, saupoudrer de cacao non sucré. Bon appétit !

Envoi
User Review
5 (2 votes)